Lune d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Moi, autrement dit, personne...

2 participants

Aller en bas

Moi, autrement dit, personne... Empty Moi, autrement dit, personne...

Message par Elémentix Jeu 26 Sep - 17:39

Coucou, si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est par erreur  parce que là, c'est la présentation à Personne, et Personne, c'est moi Wink 

QUI SUIS-JE?
Alors d'abord, je m'appelle Thaïs, , drôle de nom mais je l'aime bien quand même, j'ai eu 15 ans en février,  et j'habite dans la jolie région de Franche-Comté, mais ou, c'est à vous de trouver si ça vous intéresse.

LOISIRS?
Quand j'ai rien à faire, je lis, j'écris, je dessine (très mal!!!) et surtout je rêve... de tout et rien!

CE QUE J'AIME?
Comme musique tous et je suis partante si vous voulez me faire découvrir des groupes, chanteurs, chansons, bref ce que vous voulez , je suis une grande gamine alors mes films préférés sont les Disney, mon rêves, m'envoler en sautant d'une falaise... je n'ai pas encore essayé mais ça viendra. J'adore les romans policiers et fantastiques...I love you 

DESSIN & ECRITURE?
Ecriture surtout, parce que le dessin, bonjours la cata... j'écris des chanson, et des livre fantastique avec un peu de mystère et de romance... et surtout beaucoup de magie!

AUTRES?
Ben je suis fan d'Harry Potter et mon jeu préféré, c'est "les Sims"... mais chut c'est un secret Wink

Merci d'être passé et à la prochaine, pour votre présentation, pas la mienne Very Happy
Elémentix
Elémentix

Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Moi, autrement dit, personne... Empty Re: Moi, autrement dit, personne...

Message par Demolition Lover † Sam 28 Sep - 17:02

Bienvenue ! Very Happy
Demolition Lover †
Demolition Lover †
Let justice be done, though the heavens fall. ✘

Messages : 109
Points : 163
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum