♪ WHEN I WAAAS A YOUNG BOOOY, MY FATHEEER TOOK ME INTO THE CITYY TO SEE A MARCHING BAAAND. HE SAAID SON, WHEN YOU GROW UP, WOULD YOUU BEE THE SAVIOR OF THE BROKEN, THE BEATEN, AND THE DAMNED ? ♫

♪ WHEN I WAAAS A YOUNG BOOOY, MY FATHEEER TOOK ME INTO THE CITYY TO SEE A MARCHING BAAAND. HE SAAID SON, WHEN YOU GROW UP, WOULD YOUU BEE THE SAVIOR OF THE BROKEN, THE BEATEN, AND THE DAMNED ? ♫

Message par Demolition Lover † le Mer 31 Oct - 9:24

Haaii (à la Gee) ! je vous écris en ce jour de Ieroween pour me présenter vu que j'y suis un peu obligée et que je trouve que ça sert à rien sur un forum mort comme un bout de bois...
Je suis... [Insert name here] et j'ai [Insert age here]. J'habite à [Insert city here] en France. I'm such a troll.
J'ai pas de surnoms, je change de pseudo comme de chaussettes (d'ailleurs je vais bientôt changer) et je vous emmerde.
J'aime lire, dessiner, écrire et écouter de la musique - mes groupes préférés sont My Chemical Romance, Thirty Seconds to Mars et Green Day. Je joue de la guitare, je passe mes journées sur l'ordi à regarder des photos de... [Insert name here] ou à écouter de la musique, comme d'hab' quoi. En ce moment c'est pas le moment de m'énerver, mais c'est valable pour tous les autres jours de l'année, alors venez pas m'emmerder et tout ira bien (je vous casserai pas ma guitare sur la tête en gueulant "ONE FUCKING MINUTE !", clin d'oeil à Alex).
Bref, sur ce, je vous laisse.
HOMOPHOBIA IS GAY !

Bye !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Disenchanted alias Skylines and Turnstiles, alias Pansy aka NEW PSEUDO SOON.

PS : Ah, je continue mon titre.
HE SAID "WILL YOU DEFEAT THEM ? YOUR DEMONS, AND ALL THE NON-BELIEVERS, THE PLANS THAT THEY HAVE MADE ? BECAUSE ONE DAY I'LL LEAVE YOU, A PHANTOM, TO LEAD YOU IN THE SUMMER, TO JOOOIN THE BLAAACK PARAAADE !"
PS n°2 : Merci de ne pas piquer mes images. --

Dernière édition par Pansy le Dim 4 Nov - 16:57, édité 2 fois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
Demolition Lover †
Let justice be done, though the heavens fall. ✘

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♪ WHEN I WAAAS A YOUNG BOOOY, MY FATHEEER TOOK ME INTO THE CITYY TO SEE A MARCHING BAAAND. HE SAAID SON, WHEN YOU GROW UP, WOULD YOUU BEE THE SAVIOR OF THE BROKEN, THE BEATEN, AND THE DAMNED ? ♫

Message par Mirror of the Shadows le Mer 31 Oct - 12:14

Wahou, j'adore du pur Julia I love you
Mirror of the Shadows
Reine Suprême

Localisation : Ombre de la lune, sans domicile lorsque celle-ci est pleine ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lunencre.easyforumpro.com

Re: ♪ WHEN I WAAAS A YOUNG BOOOY, MY FATHEEER TOOK ME INTO THE CITYY TO SEE A MARCHING BAAAND. HE SAAID SON, WHEN YOU GROW UP, WOULD YOUU BEE THE SAVIOR OF THE BROKEN, THE BEATEN, AND THE DAMNED ? ♫

Message par Lobotomy le Dim 4 Nov - 17:00

LET ME SHOW WHAT ONE FUCKING MINUTE FUCKING MEANS.

Lobotomy
Fabulous Killjoy.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé