Lune d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot.

2 participants

Aller en bas

Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot. Empty Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot.

Message par Demolition Lover † Mer 13 Fév - 19:55

» Mirror of the Shadows.
Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot. Wallpa18


Arghhh .... Pas la présentation ...
Allez courage !
Salut tout le monde, moi c'est Marie (nom pourri, je sais). Euh ... ce forum c'est mon idée mais il existe grâce aux 2 ... Choses ? d'en dessous. Sinon dans la vie, j'aime ... Parler  aux gens sur les forums naan, sérieux ?!!, les 3 p'tits points et les smileys, les 2 choses suspectes d'en dessous je cherche toujours à déterminer si elles mordent ou non euh ... tout ce qui se bouffe et qui est sucré ... Sinon j'adore écouter de la musique surtout Linkin Park, Green Day, Indochine, Muse, Bring Me the Horizon, Thirty Seconds to Mars, My Chemical Romance etc etc etc aussi mais également un peu le genre électro. Dans la vie, je dessine, j'écris, je lis, je pique des fous rires avec mes amis, j'essaye de convaincre ma mère du fait que non, on ne vas pas m'enlever ou pire dès l'instant même où j'aurai validé mon inscription sur facebook. lol!
Et je crois que c'est tout. Enfin, pour l'instant.
.
» Le Panda Punk au complexe de supériorité : Demolition Lover †

Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot. 421525tumblrmqvkylYVDx1qa7ubto1250


Yo, je m'appelle Julia, j'ai quinze ans et je passe en Première L.
  J'aime bien lire, écrire, aller sur le PC, lire des mangas/regarder des animes toute la journée, dessiner et faire de la guitare. Je suis également une fan incontestée de rock et de punk - sans blague ?, et tout ce qui s'y rapporte, des groupes Green Day, My Chemical Romance, Thirty Seconds to Mars, Muse, Bring Me The Horizon, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Fearless Vampire Killers, bon, la liste serait trop longue.
  Ma couleur préférée est le noir ou le blanc ou le violet, ou surtout le rouge. On s'en fout ? Je sais. Je vous ai dit que j'étais pyromane ? Faites gaffe. Que j'étais une fangirl et une fujoshi ? Faites gaffe aussi. *saignement de nez*
Shadows est mon majordome mais je suis sous ses ordres sur ce forum. Ironique n'est-ce pas ?


Dernière édition par Demolition Lover † le Sam 9 Aoû - 10:35, édité 7 fois
Demolition Lover †
Demolition Lover †
Let justice be done, though the heavens fall. ✘

Messages : 109
Points : 163
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot. Empty Re: Le staff - ou les gens qui font tout le (sale) boulot.

Message par Mirror of the Shadows Jeu 21 Mar - 6:55

Notre cher tyran, hein ? Fais gaffe je pourrais vraiment le devenir un de ces jours ...
Mirror of the Shadows
Mirror of the Shadows
Reine Suprême

Messages : 195
Points : 298
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Ombre de la lune, sans domicile lorsque celle-ci est pleine ^^

https://lunencre.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum