Lune d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques propositions...

3 participants

Aller en bas

Quelques propositions... Empty Quelques propositions...

Message par Bloody ~ Feather Lun 18 Fév - 14:08

Hello tout le monde ! ^^

Voilà, voilà... j'ai 1 ou 2 propositions à faire :

_ déjà, ce serait mieux que l'on s'appelle par nos pseudos, non ? parce que si un nouveau s'inscrit et qu'il voit "Marie", "Estelle", "Julia" ou "Alex", il ne saura pas de qui on parle (et ça m'étonnerait qu'il aille chercher dans les anciennes présentations ^^')
et pis, si on a un pseudo, c'est pas pour rien, non ? ^^ (d'autant plus que c'est pas comme si j'adorais mon prénom, quoi ^^')

_ ensuite, ma 2ème proposition concerne les thèmes de la semaine que Mirror poste de temps en temps :
déjà, je pense qu'il serait mieux que ça soit régulier ^^ tu as mis "thème de la semaine" donc je suppose que tu es censée en poster un nouveau thème toute les semaines mais, en même temps, je pense qu'une semaine est trop court, pour produire quelque chose de bien ^^' 2 semaines ou 1 mois serait mieux, je pense ^^
après, je voulais proposer de faire des votes avec les différentes productions (un vote pour les dessins et un vote pour les textes)
et après, celui(ou celle) qui aura eu le plus de vote reçoit une récompense (je pense que ce serait bien, pour attirer du monde ^^)
par contre, comme on ne peut pas évaluer un texte et un dessin avec les même critères, je pense que ce serait mieux de départager les deux : faire une partie "thème" pour le dessin et une autre partie "thème" pour les textes
et toute les semaines, 2 semaines ou mois, un thème est proposé mais celui pour les dessins est différent de celui des textes ^^ ensuite, on fait des votes à part et des récompenses différentes ^^

voilà, voilà mes petites propositions ^^
j'espère que vous m'avez comprise ^^' et dites-moi ce que vous en pensez =D

Bloody ~ Feather

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans les ténèbres de la nuit...

http://thedevilishfeather.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions... Empty Re: Quelques propositions...

Message par Lobotomy Lun 18 Fév - 14:33

Je pense que c'est une bonne idée, ça fait un peu cafouilli tout ça. On attend de voir ce qu'elle, pense le Tyran et le Crapaud (posez vos armes les filles ...) !
Lobotomy
Lobotomy
Fabulous Killjoy.

Messages : 54
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : With my nuclear family and friends, Yeah.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions... Empty Re: Quelques propositions...

Message par Demolition Lover † Mer 20 Fév - 20:59

Wowowo attends là j'viens de me réveiller, ça fait deux jours que je suis pas venue et je vois tout ça. On va faire quelques modifs. Je vais voir ça.
Pour les "Julia", "Marie" et tout, euh, c'est l'habitude.
Demolition Lover †
Demolition Lover †
Let justice be done, though the heavens fall. ✘

Messages : 109
Points : 163
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions... Empty Re: Quelques propositions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum